Accéder au contenu principal

Méthodes d'achat, de vente et d'échange de crypto-monnaies. 2

mounia elmoh
Par mounia elmoh · نُشر:
آخر تحديث: · Aucun commentaire




 Où puis-je acheter et vendre des crypto-monnaies ?

Cet article est pour vous si vous vous êtes déjà demandé : "Où puis-je échanger des crypto-monnaies ?" Nous discuterons des principaux choix de trading de crypto-monnaie qui s'offrent à vous ainsi que des éléments à prendre en compte avant de démarrer un compte de trading.


Qu'est-ce qui vous pousse à échanger des crypto-monnaies ?

Nous devons d'abord examiner vos motivations avant de décider où trader. Par exemple, si votre objectif est d'acheter et de conserver la crypto-monnaie sous-jacente réelle pendant une période plus longue, vous devrez travailler avec un échange et avoir un portefeuille pour stocker votre argent. Un fournisseur de CFD comme Plus500 peut être une option à considérer si vous avez l'intention de négocier des crypto-monnaies en spéculant sur leurs mouvements de prix plutôt qu'en achetant l'actif sous-jacent.


Acheter ou échanger des crypto-monnaies ?

Les deux principales raisons d'acheter, de vendre et d'échanger des crypto-monnaies sont les suivantes. Le premier facteur déterminant est de savoir si vous pensez que cette classe d'actifs a un bel avenir et si vous souhaitez être exposé à la hausse et à la baisse inévitables des prix du bitcoin à mesure qu'ils gagnent en popularité.

Le deuxième facteur déterminant est de savoir si vous souhaitez les utiliser comme alternative à la monnaie fiduciaire. Par exemple, Bitcoin et Litecoin sont destinés à être utilisés de la même manière que nous utilisons actuellement des dollars, des euros ou des livres pour payer des biens et services courants à l'avenir.


En particulier par rapport aux types d'actifs plus conventionnels comme les paires de devises ou les matières premières, les crypto-monnaies sont assez volatiles. Un trader peut potentiellement profiter de cette volatilité en négociant des crypto-monnaies. Le marché des crypto-monnaies a une volatilité quotidienne moyenne bien plus élevée que les marchés d'actifs traditionnels, ce qui donne aux traders à court terme beaucoup plus de possibilités de profit. Le fait que des variations de prix plus importantes puissent également entraîner des pertes plus importantes pour les commerçants est, bien sûr, le revers de la médaille. La majorité des traders sont prêts à accepter le risque et considèrent la volatilité des crypto-monnaies comme une opportunité s'ils sont convaincus qu'ils feront le bon choix.


Quelles options de trading ai-je pour les crypto-monnaies ?

Ce n'est que sur un échange de crypto-monnaie que l'on peut acheter et vendre des crypto-monnaies réelles, que ce soit pour des transactions à long ou à court terme. Cependant, tout type d'acquisition et de cession d'actifs peut être considéré comme une « négociation ».

L'activité d'achat et de vente constants pour profiter de l'évolution des prix est connue sous le nom de trading, ou la stratégie classique "acheter à bas prix/vendre à prix élevé".


mannequin. Avec le trading de CFD, vous pouvez également négocier sur des prix en baisse sur les marchés financiers d'aujourd'hui en plaçant des positions "courtes".

Échange de crypto-monnaies

Vous auriez besoin de créer un compte avec un échange de crypto-monnaie si vous vouliez "échanger" des crypto-monnaies comme un investissement à plus long terme. Ensuite, vous pouvez acheter vos unités de crypto-monnaie préférées en ligne, les transférer dans votre portefeuille personnel de crypto-monnaie pour les stocker, puis les transférer à la bourse lorsque vous souhaitez vendre.

Plateformes de trading de CFD

Alternativement, si vous aimez "échanger" des crypto-monnaies sur des périodes plus courtes, l'ouverture d'un compte auprès d'un fournisseur de CFD comme Plus500 serait votre meilleur pari. Le trading de CFD bitcoin n'est pas recommandé pour les personnes qui cherchent à investir à long terme car les CFD sont des produits spéculatifs à court terme.

La distinction est que lorsque vous négociez des crypto-monnaies à l'aide de CFD, vous n'exécutez pas d'ordres d'achat et de vente pour spéculer sur les fluctuations de prix des monnaies numériques elles-mêmes. Si vous souhaitez négocier sur la volatilité des prix à court terme, cela offre de nombreux avantages clés.

Les frais de change doivent être payés lors de l'achat et de la vente de crypto-monnaie réelle. Si vous achetez et vendez souvent, ces coûts pourraient rapidement anéantir la plupart de vos gains ou, si votre timing ne vous convient pas, aggraver vos pertes.Même si vous vouliez échanger rapidement, vous ne seriez pas en mesure de le faire car il faut un certain temps pour effectuer l'achat et la vente de crypto-monnaies. Cependant, avec les CFD Bitcoin, vous pouvez démarrer de nouvelles positions assez rapidement en fonction de la façon dont vous pensez que le marché évolue.

Les plateformes de négociation de CFD reçoivent fréquemment un paiement pour leurs services sous la forme d'un écart de marché, qui est le différentiel entre les prix d'achat et de vente d'un instrument. Les spreads sont généralement moins chers que les frais de change car les CFD sont destinés au « day trading », dans lequel de nombreuses transactions peuvent être exécutées en une seule journée. Selon le fournisseur, divers frais et charges peuvent être associés au trading de CFD. Avant de choisir un fournisseur, vous devriez vous renseigner sur les frais qui vous seront facturés.Étant donné que les paris CFD peuvent être lancés et annulés presque instantanément, les traders peuvent profiter immédiatement des fluctuations du marché. De plus, comme cela a déjà été dit, le trading de CFD permet une plus grande flexibilité et une plus grande variété de chances de trading en permettant aux traders de prendre position à la fois sur les hausses et les baisses de prix.

Enfin, les traders peuvent utiliser un "effet de levier" lorsqu'ils négocient des crypto-monnaies via des CFD. En conséquence, selon la plate-forme CFD, la juridiction et le type de compte de trading, ils peuvent multiplier le montant réel de leur transaction. Le spread Ask/Bid est souvent utilisé pour payer les fournisseurs de CFD en ligne. Cela signifie que même un changement de prix mineur peut entraîner des gains possibles ; bien sûr, l'utilisation de l'effet de levier peut aggraver les pertes potentielles d'un trader.


Démarrage d'un compte de trading CFD sur crypto-monnaie

Vous pouvez ouvrir un compte auprès d'un fournisseur de CFD comme Plus500 qui fournit des instruments de crypto-monnaie si vous décidez que le trading de crypto-monnaies à l'aide de CFD est votre meilleure option.

1.  https://rabatmoney.blogspot.com/2022/09/methodes-dachat-de-vente-et-dechange-de.html

2.https://rabatmoney.blogspot.com/2022/09/methodes-dachat-de-vente-et-dechange-de_11.html

Commentaires 0

Enregistrer un commentaire

Cancel