Accéder au contenu principal

Comment puis-je gagner de l'argent !

mounia elmoh
Par mounia elmoh · نُشر:
آخر تحديث: · Aucun commentaire


Gagner de l'argent en se cachant sous la couette me semble bien. Heureusement, le marché boursier offre ce que je considère comme le moyen le plus simple de le faire.


La forme ultime de revenu passif

Le revenu passif de l'investissement se présente sous la forme de dividendes - un pourcentage des bénéfices versés aux propriétaires (généralement deux fois par an) pour la détention d'actions dans une entreprise. De combien d'efforts ai-je besoin de ma part ? Absolument rien, sauf l'achat initial. Fermeture éclair. non. Comparé à la possession ou au démarrage d'une entreprise parallèle sur eBay, c'est sans doute le meilleur compromis entre effort et récompense.


Il est clair qu'il y a un effort à faire. Pour commencer à investir, je dois d'abord trouver des moyens de réduire mes dépenses mensuelles pour libérer de l'argent. En outre, il est également nécessaire d'acheter tout dans l'ISA pour les actions et les parts. Cela protège tous les revenus passifs que je reçois des impôts.


Bien sûr, je dois aussi choisir des actions à acheter. Heureusement, ceux-ci ne manquaient pas.


Des actions qui me rapportent

Pendant des années, j'ai détenu des actions dans la société de commerce électronique IG Group. Cette société gagne son argent en facturant des clients qui cherchent à profiter des hauts et des bas inévitables du marché boursier. Comme on peut l'imaginer, l'entreprise se porte plutôt bien ces derniers temps. Actuellement, IG gagne 5,5 %. En revanche, Best Cash ISA ne paie que 0,67 %.


Un autre exemple est Somero Enterprises. Elle fabrique des équipements à guidage laser pour s'assurer que les surfaces en béton dans les entrepôts agissent comme des dalles comme des tartes. Comme les détaillants ont un besoin urgent d'espace pour stocker leurs produits alors que les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires, je pense que cette entreprise est dans un endroit idéal.


En fait, je le sais ! Mardi, la petite entreprise a relevé ses prix pour l'ensemble de l'année après des échanges stellaires sur son plus grand marché, l'Amérique du Nord. La plupart de cela se produira pendant que je dors. A 6,3%, Somero produit plus d'IG !


Bien sûr, si je voulais réduire davantage ma charge de travail, je pouvais demander à un directeur financier professionnel de sélectionner les actions pour moi. Cependant, cette stratégie consiste à payer des frais, ce qui réduit en fin de compte le montant des revenus que je perçois. Il n'y a aucune garantie qu'un professionnel fera un meilleur travail non plus.


Rien n'est Garanti

Bien sûr, il y a une mise en garde à tout cela. Tout comme je ne peux pas être assuré d'un sommeil réparateur la nuit, je ne peux pas non plus supposer que les actions que je possède seront toujours en mesure de me les permettre. En période difficile, les dividendes peuvent être réduits alors que les entreprises tentent de récupérer de l'argent.


Je vois deux façons d'atténuer ce risque. Tout d'abord, il possède une gamme d'actions passives pour générer des revenus dans divers secteurs. Pour être clair, IG Group et Somero sont des leaders du marché dans ce qu'ils font, mais ils opèrent dans des espaces très différents. Ajoutez quelques flèches de plus et cette diversification contribuera à me protéger si une ou deux souffrent.


L'étape la plus complexe consiste à vérifier dans quelle mesure les bénéfices d'une entreprise ont chuté par rapport à son résultat net. Bien que les revenus varient naturellement d'une année sur l'autre, il est préférable de les avoir deux fois. Rien de moins qu'un et ce flux de revenu passif semble faible. Un rendement en constante augmentation est une autre indication de la santé.

Commentaires 0

Enregistrer un commentaire

Cancel