Accéder au contenu principal

LA FUSION D'EPHRON - LA FRANCE AVEC LES ABSENTS

mounia elmoh
Par mounia elmoh · نُشر:
آخر تحديث: · Aucun commentaire



Le plus important est de participer, pas de gagner. Il n'est pas surprenant que les pays qui arrivent en tête de ce classement soient ceux où la participation est la norme. Et qui remporte presque tous les titres ?


LA FUSION ET TOUS SES CHAMPIONS LEXIQUES, PASSÉ LA LOUPE !

La plateforme Coingecko, qui permet de suivre en temps réel chacune de vos crypto-monnaies préférées, a récemment créé un classement des plus intrigants. Le site Web a créé un classement des huit pays les plus intéressés par la fusion Ethereum sur la base d'une analyse des données de recherche Google.


Rappelons que la fusion à venir permettra à Ethereum d'abandonner complètement le consensus Proof of Work et de passer au consensus Proof of Stake. Vous pouvez suivre la fusion sur Google


.L'analyse de Coingecko des données mondiales de Google Trends, qui excluait les recherches incluant les termes "Ethereum Merge", "ETH Merge", "Ethereum", "ETH", "ETH Classic", "Ethereum", "Ethereum PoW", "ETH PoW" ," "Ethereum PoS" et "ETH PoS" ont servi de base à ce classement.


Après avoir combiné, analysé et utilisé toutes ces données, il a été possible de déterminer quels pays sont les plus intéressés par cette fusion qui ferait entrer Ethereum dans l'histoire (même si cela se produit depuis un certain temps).

Gaining up to 8% in compound interest on your cryptocurrency? This is achievable using FTX Earn (commercial lien)


Un dernier cours sans grande surprise

Et Singapour est le gagnant ! Avec un score de 377, Singapour se hisse à la deuxième place du classement de près de 100 points. De plus, la deuxième place est partagée par la Suisse et le Canada, chacun avec 286 points.


Les termes « ETH » et « ETH Merge » sont les plus couramment utilisés en Suisse, bien que « ETH Pow » soit préféré par le Canada pour monter aussi haut !La guerre continue avec l'Allemagne, les États-Unis, les Pays-Bas, l'Australie et enfin la Turquie. Aucun signe de la France dans ce classement n'est sans grande surprise.


Vous ne serez pas surpris d'apprendre que Singapour, la Suisse, le Canada, l'Allemagne et les États-Unis figurent en tête de liste si vous suivez régulièrement l'actualité de ces pays dits "Crypto Friendly".

La fusion d'Ethereum n'a pas empêché les gens de faire parler de lui, et c'est une très bonne chose ! Le fait que cet événement ait attiré l'attention des nations est la preuve que la technologie blockchain et les crypto-monnaies sont de plus en plus établies. Il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien d'ici deux jours environ (il n'y a pas trop de raison de s'inquiéter) et Ethereum partira dans une nouvelle aventure !


Vous devenez confus par The Merge? Il y a maintenant une offre de rendement claire et souple disponible. Inscrivez-vous tout de suite à FTX pour recevoir 8% d'intérêt sur vos avoirs en crypto-monnaie (lien commercial, voir conditions sur le site officiel).

Commentaires 0

Enregistrer un commentaire

Cancel