Accéder au contenu principal

La blockchain, la technologie derrière Bitcoin

mounia elmoh
Par mounia elmoh · نُشر:
آخر تحديث: · Aucun commentaire

 


La blockchain est souvent décrite comme une base de données distribuée qui peut enregistrer les transactions entre deux parties de manière efficace, vérifiable et permanente. La première blockchain a été inventée par une personne ou un groupe de personnes utilisant le nom de Satoshi Nakamoto en 2008 pour servir de registre public des transactions de crypto-monnaie bitcoin. L'identité de Satoshi Nakamoto reste inconnue. Aujourd'hui, la technologie est considérée comme ayant des applications potentielles bien au-delà du bitcoin et de la crypto-monnaie.


1.La blockchain, la technologie derrière Bitcoin, est l'une des tendances les plus en vogue dans le monde de la FinTech. Paypal, al, l'un des plus grands processeurs de paiement en ligne au monde, se tourne maintenant vers la blockchain pour étendre sa portée et améliorer ses services. Le partenariat entre Blockchain et PayPal est une avancée significative dans l'adoption de la technologie blockchain.


2.Blockchain est une base de données distribuée utilisée pour maintenir une liste croissante d'enregistrements, appelés blocs. Chaque bloc contient un horodatage et un lien vers un bloc précédent. Une blockchain est généralement gérée par un réseau peer-to-peer adhérant collectivement à un protocole de validation de nouveaux blocs. De par leur conception, les blockchains sont intrinsèquement résistantes à la modification des données.


3.Blockchain et PayPal. s'associera pour offrir aux commerçants les avantages de la technologie blockchain sans les inconvénients de la gestion de la crypto-monnaie. Cela profitera aux commerçants qui utilisent PayPal pour acheter et vendre des produits et services en ligne. Ils pourraient proposer à leurs clients des paiements en crypto-monnaie tout en continuant à traiter les paiements par carte de crédit avec PayPal.,


4.L'essor des transactions électroniques a rendu plus facile que jamais l'envoi et la réception de paiements. Blockchain est un enregistrement numérique de toutes les transactions de crypto-monnaie. PayPal est un système de paiement en ligne qui permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir de l'argent. Ces deux technologies révolutionnent la façon dont nous envoyons et recevons des paiements.


Commentaires 0

Enregistrer un commentaire

Cancel