Accéder au contenu principal

Un crypto exe et un développeur de blockchain

mounia elmoh
Par mounia elmoh · نُشر:
آخر تحديث: · Aucun commentaire
 


The Merge: Web3 VCS, un responsable de la crypto-monnaie et un développeur de blockchain séparent les trois plus grandes idées fausses sur le nivellement d'Ethereum.
Avant la fusion, Inside s'est entretenu avec quatre experts en cryptographie qui ont clarifié les idées fausses courantes sur le niveau supérieur.

Selon les critiques, le passage d'Ethereum d'un modèle de preuve de travail à un modèle de confirmation de participation pourrait mettre en danger le réseau.

Tous conviennent que les prix du gaz pour Ethereum ne seront pas réduits par la fusion, malgré les fausses théories du contraire.
La mise à niveau d'Ethérée, la fusion, est jeudi. Les vétérinaires de l'industrie l'ont qualifié d'événement le plus important de l'histoire de la cryptographie après l'invention du bitcoin et de l'éther. Bien que la fusion ne réponde pas à toutes les plaintes courantes associées au réseau de contrats intelligents, elle est présentée comme un moyen de réduire la consommation d'énergie de plus de 99 % et jette les bases de futures mises à niveau. Avec tout événement très attendu - et en particulier celui qui peut influencer la trajectoire d'une industrie d'un milliard de dollars - vient un trésor de rhétorique et de désinformation en ligne. Inside a parlé à quatre experts du secteur, dont un développeur Ethérée de longue date, un responsable de la cryptographie et des gestionnaires de fonds d'actifs numériques, des plus grandes idées fausses révèlent la mise à niveau. La plus grande idée fausse, selon Ben Eddington, propriétaire du logiciel phare de blockchain de Consensus, est que la fusion réduira le coût des transactions sur le réseau Ethereum. Ces dépenses, parfois appelées frais de gaz Ethereum, représentent la quantité d'éther nécessaire à un utilisateur pour interagir sur son réseau, qui peut varier en fonction de l'utilisation et de la congestion du réseau. Par exemple, certains clients ont payé plus de frais pour frapper un jeton non fongible sur Ethereal que pour l'objet de collection numérique lui-même.
Cette idée a toujours existé et est toujours fausse. Les gens pensent que la fusion réduira les coûts du gaz pour Ethereum. Parce que c'est une voie claire, nous y travaillons également. C'est un choix concurrent et évolutif, mais ce n'est pas la fusion de septembre, selon Eddington, un niveleur chez Inside pendant 4,5 ans.

Harry Jalonner, CTO et co-fondateur d'Off Chain Labos, a fait écho à Eddington, ajoutant que la fusion elle-même ne remplace que la couche de consensus d'Ethérée par la chaîne de balises Proof of Stalke tout en "laissant la même « exécution de la chaîne ». "C'est souvent déroutant car Ethereum a un large chemin d'améliorations qui ont changé au fil du temps", a déclaré Jalonner dans un communiqué à Inside.
Les changements qui augmentent la capacité et diminuent les coûts professionnels pro viendront d'autres mises à niveau, selon l'exécutif de la cryptographie, mais ils "viseront généralement à réduire le coût d'utilisation des piles et ne se produiront pas avant l'année prochaine au plus tôt". Vance Spencer, co-fondateur de Framework Ventures, une société de crypto-venture de 1,4 milliard de dollars, affirme que la réduction de la consommation d'électricité est énorme pour l'écosystème et n'est pas suffisamment soulignée. "C'est une chose positive essentielle et être du bon côté de choses comme le changement climatique et le récit ESG est vraiment important", a déclaré Spencer à Inside. Les critiques prétendent que la transition d'Ethereum du modèle PoE énergivore de preuve de travail vers le modèle PoS de preuve de participation pourrait également mettre en danger le réseau.

Les arguments polémiques sur la sécurité sont nombreux. Eddington a comparé le réseau de contrats intelligents Ethereum au réseau Bitcoin et a déclaré : « Je crois objectivement que la sécurité Pos est supérieure à la sécurité PoE, mais les maximalistes PoE diront que parce qu'il est sécurisé par son propre jeton, il ne peut pas être vraiment sécurisé.
Il a poursuivi : "Ils affirment qu'il y a une circularité dans l'argument et que le seul véritable moyen de protéger un canal est d'avoir un pouvoir de combustion des externalités… Nous sécurisons cela avec une valeur mondiale réelle que les gens ont investie dans le protocole, de vrais dollars. Cet argument est spécieux, mais il semble être très commun. Hal Pres , le fondateur du fonds spéculatif d'actifs numériques North Rock Digital, dit qu'une autre idée fausse est qu'Ether n'a aucune valeur, que c'est "juste un petit signe d'argent amusant". Dans le cadre du POW , il n'y a "aucun privilège" entre ce que possède un détenteur et les revenus générés par le réseau, en plus d'affecter sa sécurité car il incite davantage à l'exploitation minière. Cette dynamique qui change sur un modèle de point de vente, a déclaré Pres à Inside.
"Ce n'est que maintenant que les consommateurs sont conscients des coûts aux caisses. Ils l'obtiennent instantanément après l'avoir placé, et le reste est brûlé. Pour faire une analogie avec les actions, cela implique en fait à la fois un dividende en actions et une acquisition d'actions. Selon le communiqué, Ethereum a des marges de 100% de revenu net puisque le réseau n'a aucune dépense.

Dans cette situation, il n'y a pas que ce jeu de hasard qui vise à savoir qui vous coûtera le plus cher en éther sur une période de six mois. C'est en fait une décision vraiment fondamentale qui donne à ce protocole son identité.

Commentaires 0

Enregistrer un commentaire

Cancel